Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERBEYS VIVRE ENSEMBLE
29 février 2008

Profession de foi

_Z0E6071C’est au terme d’une mûre réflexion que je décide de conduire la liste «HERBEYS VIVRE ENSEMBLE», consciente de l’importance et de la gravité de la mission de maire.

Pendant 13 ans,  comme première adjointe auprès de Pierre Sion, j’ai mesuré combien ce rôle, passionnant et difficile à la fois, demande des compétences et des connaissances.

Je ne recherche ni les honneurs, ni l’intérêt personnel, je veux être disponible et à l’écoute des Herbigeois, en tenant compte de l’expérience acquise.

Beaucoup d’entre vous me connaissent et savent avec quelle force je sais être là aux moments importants de la vie de notre commune : établissement des budgets, présence auprès des personnes âgées pour la distribution des repas et des colis, action forte au sein d’associations, suivi de projets, cuisinière d’un soir pour notre fête de la musique …

J’ai regroupé autour de moi une équipe renouvelée avec laquelle je partage des valeurs communes, sérieuse et compétente, représentative des habitants d’Herbeys. J’ai besoin de chaque candidat de cette liste, de toute cette liste, pour mener à bien notre projet « Herbeys Vivre Ensemble ».

C’est grâce à l’implication, aux compétences et à l’enthousiasme de chacun des élus, des bénévoles, des employés municipaux que ce mandat pourra être une réussite pour Herbeys. Pour cela j’ai besoin de l‘adhésion de vous tous.

« HERBEYS VIVRE ENSEMBLE » c’est le partage d’un socle de valeurs :

Transparence : nous assurons une information claire dans tous les domaines.

Respect : nous avons de la considération pour chacun. Nous nous interdisons toute condescendance.

Refus des divisions : nous ne sommes affiliés à aucun parti ni soumis à aucun groupe d’intérêts.

Ouverture : nous sommes à l’écoute de tous, disponibles pour tous, sans a priori.

Désintéressement : nous n’avons aucun intérêt personnel à défendre.

Solidarité : nous privilégions la communication et l’entraide.

C’est pour toutes ces raisons que je vous demande, lors du scrutin du 9 mars 2008, votre confiance et votre vote pour toute la liste HERBEYS VIVRE ENSEMBLE

Brigitte Goillot

Publicité
Publicité
Commentaires
HERBEYS VIVRE ENSEMBLE
Publicité
HERBEYS  VIVRE  ENSEMBLE
Derniers commentaires
Archives
Publicité